Moïse Katumbi appelle les supporters à la prière et au jeûne pour la qualification de Mazembe pour la finale de la Ligue des Champions de la CAF

IMG
Le président du TP Mazembe invite les supporters de son club à apporter, par la prière et le jeûne, leur contribution à sa victoire devant le permettre à se qualifier en finale de la Ligue des Champions de la CAF face à Al Ahly SC d’Egypte.

Le président du TP Mazembe, Moïse Katumbi, s’est adressé aux supporters de son club, en les invitant à prier et à jeuner pour sa victoire ce samedi 20 avril 2024 à Lubumbashi face à la formation d’Al Ahly SC d’Egypte dans le cadre de la demi-finale aller de la Ligue des Champions de la CAF.

« Chers papas, mamans et tous les supporters de Mazembe, le fait de me voir devant vous a un sens, celui d’aller droit en finale. Si l’équipe avance dans la compétition, c’est grâce à votre soutien que vous ne cessez d’apporter à nos joueurs. Vous jouez pleinement votre rôle.  Le jour du match, nous savons que vous serez nombreux au stade pour chanter, danser du début jusqu’au bout, afin de pousser l’équipe à la victoire. D’ailleurs, à partir de ce jour, je vous convie à une union de prière et de jeûne. Nous avons besoin de la qualification et celle-ci se jouera chez nous », a-t-il lancé.

Et d’ajouter : « Nous n’avons pas droit à l’erreur pour cette manche aller à domicile.  Prenons-en l’exemple pour soutenir notre équipe jusqu’au bout. Puisque impossible n’est pas Dieu ».

Boni Tsala


(BTT/PKF)


18-Avril-2024

COMMENTAIRE(S)

Laisser un commentaire