L’Assemblée nationale dotée d’une ambulance médicalisée et un lot des produits pharmaceutiques

IMG
Représentant le président de l’Assemblée nationale, Vital Banywesize a remercié le gouvernement pour avoir été inspiré par rapport aux besoins réels que le Parlement éprouve et au contexte actuel du covid qui nécessite des intrants médicaux mais aussi des ambulances pour évacuer en cas des accidents les députés.

La Chambre basse du parlement vient de réceptionner  par l’entremise du deuxième vice-président de l’Assemblée nationale vital Banywesize une ambulance  médicalisée et un lot de produits pharmaceutiques comprenant 2 concentrateurs pour la prise en charge des maladies respiratoires, des antibiotiques, des désinfectants.


Représentant le président de l’Assemblée nationale, Vital Banywesize a remercié le gouvernement pour avoir été inspiré par rapport aux besoins réels que le Parlement éprouve et au contexte actuel du covid qui nécessite  des intrants médicaux mais aussi des ambulances pour évacuer en cas des accidents  les députés.


Il a par la suite promis de faire bonne usage de ces matériels.


Le Dr. Etenni Longondo a au nom du gouvernement précisé que cette donation va permettre la prise en charge des députés qui participent à la gestion du pays en rapport avec les informations que nous avons reçues.


C’est un espace qu’on ne  sait pas appeler une clinique parce qu’on ne sait pas concevoir que dans une structure médicale qu’il n’ait pas de laboratoire, ni de matériel de base pour poser  me diagnostic.


Il a promis de visiter l’espace et d’en faire une clinique véritable  afin de permettre aux honorables d’être soignés dans des bonnes conditions.


Gisèle Tshijuka


(GTM/PKF)


20-Février-2021

COMMENTAIRE(S)

Laisser un commentaire