Christian Nsengi au sujet de la pré-sélection de Mputu : « C’est une question de confiance, d’amour et de fierté »

IMG
Le sélectionneur congolais a justifié laconiquement les raisons l’ayant poussé à présélectionner Trésor Mputu en prévision de deux dernières rencontres des éliminatoires de la CAN 2021.

Selon les propos rapportés par Footrdc.com, le sélectionneur des Léopards a justifié son choix en Trésor Mputu par cette phrase : « C’est une question de confiance, d’amour et de fierté ».


Trésor Mputu est parmi les joueurs présélectionnés pour les deux derniers matches des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2022), avait confirmé le site du TP Mazembe. Cela, bien que Christian Nsengi Biembe n’ait pas encore dévoilé la liste complète des joueurs présélectionnés pour les deux derniers matches des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2022) prévus dans un mois, mais on connaît déjà les noms des joueurs du TP Mazembe concernés.


Trésor Mputu n’avait plus revu la sélection depuis la CAN 2019 au Maroc.


La RDC qui est troisième de son groupe de qualification va jouer deux matches décisifs face aux deux équipes qui sont devant lui au classement. Le 25 mars, elle sera accueillie à Libreville par les Panthères du Gabon. Quatre jours après, les Léopards recevront les Gambiens au stade des Martyrs pour la sixième et dernière journée.


Socrate Nsimba


(SNK/Yes)


26-Février-2021

COMMENTAIRE(S)

Laisser un commentaire