La CNPR offre des pagnes à son personnel féminin pour la journée du 8 mars

IMG
La CNPR prévoit organiser une campagne de sensibilisation au civisme routier au cours de laquelle son personnel féminin sera déployé sur les artères de la capitale.

La commission Nationale de Prévention Routière (CNPR) a octroyé des pagnes à son personnel féminin en guise de la célébration la journée internationale de la femme, célébrée le 8 mars de chaque année.


Cette cérémonie de remise s’est déroulée le mercredi dernier au siège de cette commission située dans la commune de la Gombe où ces femmes bénéficiaires des pagnes ont aussi reçu une somme d’argent leur permettant d’assurer la confection.


Un geste qui n’a pas laissé indifférentes les femmes de la CNPR à l’endroit de leur comité de gestion. Elles estiment que cela va contribuer à une bonne ambiance au lieu de travail.


En marge de la célébration de la journée internationale du 8 mars de cette année, la CNPR prévoit organiser une campagne de sensibilisation au civisme routier au cours de laquelle son personnel féminin sera déployé sur les artères de la capitale.


Cathy Ibandula


(SM/DNK/Yes)


05-Mars-2021

COMMENTAIRE(S)

Laisser un commentaire