La 5ème édition du « festival du cinéma au féminin » en phase d’enregistrement

IMG
Chaque candidat est appelé à soumettre son produit accompagné de la fiche technique, le synopsis ainsi que le lien sécurisé pour la vision avant le 31 mai, date de clôture de l’enregistrement.

Depuis quelques semaines déjà, la 5ème édition du « Festival du cinéma au féminin » a ouvert ses portes pour l’enregistrement des films produits entre 2019 et 2021.


En vue de rattraper le retard imposé par la crise sanitaire, la phase d’enregistrement des candidatures se fait en ligne et s’ouvre plus largement aux détenteurs des films ou séries ayant été produits pendant l’espace de temps indiqué ci haut.


A en croire les organisateurs de ce festival, l’édition de cette année s’adresse principalement à ceux qui n’ont pas répondu au festival de 2020 annulée pour des raisons sanitaires liées à la pandémie du coronavirus.


Sans toutefois indiquer la date de l’événement, l’organisation invite chaque candidat à soumettre son produit accompagné de la fiche technique, le synopsis ainsi que le lien sécurisé pour la vision avant le 31 mai, date de clôture de l’enregistrement.


Il faut savoir que « le festival du cinéma au féminin » a été lancé pour la 1ère fois le 10 juin 2014 à l’Institut français de Kinshasa en vue de faire connaitre au public les films et séries réalisés par les femmes congolaises.


Cathy Ibandula


(CI/Yes)


07-Avril-2021

COMMENTAIRE(S)

Laisser un commentaire