« Alita Tshamala », une chanson de Ferre en featuring avec Josky Kiabumkuta dévoilé

IMG
‘‘Alita Tshamala’’, une vidéo de la chanson de Ferre Gola en featuring avec feu Josky Kiambukuta, ancien du « Tout-Puissant Ok Jazz » a été dévoilé sur la plateforme numérique d’un clip vidéo Youtube.

Une vidéo de la chanson ‘‘Alita Tshamala’’ de l’artiste musicien Ferre Gola de son vrai nom Hervé Gola, en featuring avec le regretté musicien Josky Kiambukuta Londa, ancien musicien du groupe « Tout-Puissant Ok Jazz » a été dévoilé sur la plateforme numérique d’un clip vidéo Youtube.


Il faut noter que ce clip vidéo est juste un remix de la chanson ‘‘ Alita Tshiamala’’ un ancien succès des années 1980 de l’ancien groupe musical « TP Ok Jazz » du grand maître Franco Luambo Makiadi, dont faisait partie le regretté Joseph Kiabumkuta.


C’est avec un style mélangé à la rumba congolaise que l’artiste musicien Ferre Gola, a revisité et retravaillé encore la chanson a tiré de l’album ‘‘Mamou’’.


Il sied de rappeler que le chanteur Josky Kiambukuta décédé le 7 mars dernier à Kinshasa après avoir souffert péniblement d’une longue période de maladie, alors survint son décès, lui qui devrait faire une apparition dans un clip vidéo de ce remix avec son collègue Ferre Gola.


Gisèle Mbuyi


(GM/BT/Yes)


13-Avril-2021

COMMENTAIRE(S)

Laisser un commentaire