Foot/transfert : Nathan Mabruki quitte DCMP pour V. Club

IMG
Selon Forum des AS, le jeune gardien de but international congolais vient de rejoindre l’Association sportive Vita Club, lui qui a été la doublure du gardien congolais (Brazzaville) Mouko Barel chez DCMP ces deux dernières années.


Il y a des départs à l’Association sportive V. Club, notamment de quatorze joueurs, soit vendus soit remerciés. Mais il y a aussi de nouvelles recrues, à l’instar de Nathan Mabruki qui, selon les affirmations du journal Forum des As, a rejoint les Vert et Blanc. Le jeune gardien international congolais aurait donc quitté le club rival de Daring Club Motema Pembe où il a passé trois saisons.


Promis à un poste de titulaire à son arrivée au DCMP, Nathan Mabruki a été barré ces deux dernières années par le vétéran portier Mouko Barel, ancien du club français de Lille. Arrive-t-il à V. Club pour un poste de titulaire ? Difficile de l’envisager tant que l’inépuisable Nelson Lukong est encore en activité et pourrait encore être le titulaire incontesté dans les buts des Dauphins noirs pour sa onzième saisons d’affilée.


Par ailleurs, V. Club a fait signer le Mauritanien Sidi Yacoub et le Camerounais Mbarga pour trois saisons. Il a aussi enrôlé Glody Lilepo Makabi qui vient du FC Renaissance du Congo.


Socrate Nsimba



28-Août-2020

COMMENTAIRE(S)

Laisser un commentaire