Foot/transfert : Marcel Tisserand proche de signer à Fenerbahçe (D1 Turquie)

IMG
L’international congolais aurait trouvé un accord avec la formation turque, annonce la presse locale. La balle reste maintenant dans le camp de son club allemand Wolfsbourg (D1 Allemagne) en cours de discussion avec Fenerbahçe.

Auteur de 23 apparitions (15 en championnat, 1 en Coupe d’Allemagne et 7 en Europa League) avec le club allemand de Wolfsbourg la saison dernière, Marcel Tisserand est sur le point de rejoindre le championnat turc. Selon les médias turs, le défenseur central congolais aurait trouvé un accord avec Fenerbahçe (D1 Turquie).


La balle serait maintenant dans le camp du club allemand qui demandait 2,5 millions euros pour libérer l’ancien monégasque. Mais avec le départ d’un autre défenseur central (Maxence Lacroix parti à Sochaux pour 5 millions de dollars), Wolfsbourg pourrait ne pas vouloir laisser filer Marcel Tisserand, en échange d’une promesse de temps de jeu conséquent qui l’avait manqué la saison dernière.


L’intéressé aussi ne bouderait pas le fait de rester avec un statut de titulaire chez les Vert et Blanc allemands. Un souhait qu’il avait déjà partagé il y a quelques semaines.


Bolingi aussi en Turquie


Un autre congolais dont les rumeurs de transfert annoncent en partance pour la Turquie est Jonathan Bolingi. L’ancien buteur du Tout Puissant Mazembe revenu à Antwerp après un prêt d’une saison passée l’AS Eupen (D1 Belge) pourrait être prêté à nouveau. Mais cette fois-ci à Ankaragücü (D1 turc), selon le média Het Laatste Nieuws. 


Cette source affirme même que l’attaquant congolais de 26 ans est déjà allé passé ses tests médicaux en Turquie.


Socrate Nsimba



28-Août-2020

COMMENTAIRE(S)

Laisser un commentaire