Denise Nyakeru appelle les femmes de la CADC à soutenir le chef de l’Etat en prière

IMG
C’est au tour du thème « Jusqu’à ce que le salut de la RDC paraisse » que les femmes de la CADC se sont réunies en prière en faveur de la nation congolaise.

L’épouse du chef de l’Etat Félix Antoine Tshisekedi a participé le samedi dernier à la deuxième édition de la journée d’intercession organisée par les femmes de la 37eme communauté des assemblées de Dieu à Kinshasa.


C’est au tour du thème « Jusqu’à ce que le salut de la RDC paraisse » que les femmes de la CADC se sont réunies en prière en faveur de toute la nation congolaise indique un communiqué de cette fondation.


Prenant la parole, madame Denise Nyakeru Tshisekedi a exhorté ces femmes autour du livre d’Exode à partir du 8e au 13e verset du chapitre 17 de la sainte Bible et les a incité à prier continuellement.


« J’ai appelé les femmes à intercéder continuellement pour le pays mais aussi soutenir nos maris, nos fils et nos frères en prière. Car c’est dans la prière qu’on trouve la victoire » a déclaré la 1ère dame de la RDC avant de recommander aux femmes de rester à genoux et garder les mains levées vers Dieu à l’exemple de Moïse sur la montagne.


Par ailleurs, madame Denise Nyakeru Tshisekedi a demandé aux femmes de la 37eme communauté des assemblées de Dieu (CADC) de soutenir le chef de l’Etat en prière afin de vaincre cette bataille.


Cathy Ibandula


(CI/Yes)


18-Octobre-2021

COMMENTAIRE(S)

Laisser un commentaire