Femme courageuse et dynamique, Francine TSHABANTU a totalisé ses 50 ans !

IMG
La salle était bondée et dans une ambiance pas comme les autres jours devant sa famille, ses amis et connaissances, Francine TSHABANTU s’est dite honorée par la présence des siens.

Le Salon Congo de l’hôtel Pullman Kinshasa a été décoré pas comme d’habitude.


Le samedi, 23 octobre 2021, ce magnifique espace a servi de cadre à la célébration de l’anniversaire de madame Francine TSHABANTU qui a totalisé un demi-siècle, donc, 50 ans sur cette terre des hommes.


50 bougies ça se fête, et ce n’est pas donné à tout le monde de totaliser cet âge.


Femme courageuse et dynamique, Francine TSHABANTU a fêté ses 50 ans avec sa famille, ses amis et connaissances.


La salle était bondée et dans une ambiance pas comme les autres jours devant sa famille, ses amis et connaissances, Francine TSHABANTU s’est dite honorée par la présence des siens.


L’ambiance dans la salle était à son comble. Tout a commencé avec l’entrée triomphale dans la salle du nouveau-né du jour, Francine TSHABANTU accompagnée de sa fille chérie ERIKA, sous les applaudissements des invités.


Toute resplendissante, la reine de la soirée sous une robe éblouissante, a passé en revue toutes les tables des invités en les saluant chaleureusement, agrémentée par une douce musique de PACHELBEL CANON IN, interprété par un jeune violoniste.


Que la fête commence, les invités ont commencé par passer à table en dégustant différents mets présentés à cette occasion.


La fête a commencé avec des pas de danses, et la remise des cadeaux à la reine du jour.


Pour couronner le tout, un gâteau a été servi dans une ambiance tout feu tout flamme.


Née le 18 octobre 1971, Francine TSHABANTU a fait ses études primaires et secondaires à Kinshasa.


A 17 ans, après avoir décrochée son diplôme d’Etat, elle a décidé de partir à Bruxelles en Belgique, pour faire ses études supérieures à l’école pratique des Hautes Etudes commerciales(EPHEC) où elle a décroché un bachelor en comptabilité et Fiscalité puis elle a poursuivi ses études à MONS où elle a été diplômée en Master en gestion d’entreprises à l’Université de MONS Hainaut.


Femme forte et courageuse, Francine TSHABANTU a percé et plusieurs opportunités se sont offertes devant elle, elle a eu des opportunités pour travailler dans une banque à Bruxelles pendant 7 ans.


Comme toute congolaise, fière de sa patrie, elle a décidé de revenir en Rdc à Kinshasa, plus précisément où elle a travaillé également dans deux banques STANDARD BANK entre autres et ECOBANK RDC.


Présentement, Directrice dans une entreprise d’assurance, Madame Francine TSHABANTU poursuit sa carrière professionnelle.


Par ailleurs, elle n’a pas manqué de remercier tous ses invités qui ont rehaussé de leur présence.


Gisèle Tshijuka


(GTM/Yes)


25-Octobre-2021

COMMENTAIRE(S)

Laisser un commentaire