Tshisekedi présent à Brazzaville pour la 20e session ordinaire de la CEEAC

IMG
Le président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo est arrivé depuis hier, mardi, dans l’après-midi, à Brazzaville en République du Congo, pour prendre part aux côtés de ses pairs, ce mercredi 19 janvier 2022, aux travaux de la 20e session ordinaire de la Conférence des Chefs d’Etat et de gouvernement de la Communauté économique des Etats de l’Afrique Centrale (CEEAC).

Il faut noter que Félix Tshisekedi a effectué ce déplacement après une longue journée chargée avec comme menu le dépôt des gerbes de fleurs devant la dépouille mortelle de l’ancien secrétaire de l’UDPS, Bruno Mavungu, puis la cérémonie de remise officielle des bus « Trans Académia » et la première réunion d’évaluation des réformes et assignation ministérielles mise sur pied par la Cellule des climats des affaires (CCA) en République Démocratique du Congo.


Pour rappel, Félix Tshisekedi a terminé son mandat à la tête de l’Union africaine et va succéder à Denis Sassou Nguesso aux commandes de la CEEAC.


Gisèle Mbuyi


(GM/DNK/Yes)


19-Janvier-2022

COMMENTAIRE(S)

Laisser un commentaire