Le chanteur Gaz Mawete lance le clip de sa chanson « Nani »

IMG
C’était sur toutes les plateformes de téléchargement mobile que le chanteur congolais Gaël Kapia Mawete alias Gaz Mawete a rendu public, vendredi 21 janvier 2022, le clip de sa nouvelle chanson intitulée « Nani ».

Ce single, a dit le chanteur, est l’une de ses premières œuvres de l’année 2022 après son dernier titre « Tika », réalisé en collaboration avec l’artiste français Vegedream.


Sur un opus de 3 minutes, Gaz Mawete, comme à l’accoutumée, a régalé les oreilles de ses mélomanes en racontant une histoire d’amour où l’homme supplie sa dulcinée d’oublier ses erreurs du passé et de reconstruire leur relation.


La révélation de la compétition Vodacom Best of the Best en 2017 dispose d’une playlist de chansons à succès, notamment « Paulina » sortie en 2018, « Olingi Nini » toujours en 2018, « Kibokolo » en 2020 et « Maîtresse » en 2021.


Notons également qu’en dehors de sa carrière musicale, l’artiste  est aussi un acteur. Il a joué dans la série  « Le canapé », à côté de l’humoriste  Daniella Bongongo.


Il est né le 30 septembre 1994 à Kinshasa, il est le cadet d’une famille de 5 garçons et 2 filles.


Gisèle Mbuyi


(GMM/PKF)


22-Janvier-2022

COMMENTAIRE(S)

Laisser un commentaire