Lamuka : la remise et reprise entre Muzito et Fayulu renvoyée à une date ultérieure

IMG
La passation de flambeau entre Adolphe Muzito et Martin Fayulu, respectivement coordonnateur sortant et coordonnateur entrant, n’a pas eu lieu comme cela avait été prévu ce jeudi 1er octobre 2020.

Cette remise et reprise a été reportée à une date qui n’a pas été fixée. Steve Kivwata, porte-parole de Mr Adolphe Muzito a fait savoir que cet énième report est dû à la demande formulée par le président du MLC, Jean Pierre Bemba et celui d’Ensemble pour la République, Moïse Katumbi.

Ces deux personnalités membres du Présidium de Lamuka souhaitent rediscuter les deux points fondamentaux du communiqué final, a indiqué Steve Kivwata.

« Nous portons à la connaissance du public que, suite à la demande formulée par deux leaders du Présidium, en l’occurrence Mrs Jean-Pierre Bemba et Moise Katumbi, de rediscuter les deux points fondamentaux du communiqué final, la passation des pouvoirs entre le Coordonnateur sortant, Adolphe Muzito et le Coordonnateur entrant, le Président Martin Fayulu, est reportée à une date qui vous sera communiquée ultérieurement », a-t-il annoncé.

Le Présidium se réunit une fois par mois ou à la demande d’un de ses membres.

Théodore Ngangu



02-Octobre-2020

COMMENTAIRE(S)

Laisser un commentaire