Championnat 2022-2023 à l’EUFKIN-Tshangu : suspension des terrains pour raisons d’impraticabilité et d’insécurité

IMG
Insécurité et impraticabilité obligent, l’EUF-KIN-Tshangu délocalise ses matches du championnat 2022-2023 prévus sur les terrains N’djili 1, N’djili 3 et N’djili 4.

Le comité exécutif de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUF-KIN)-Tshangu, vient de prendre la mesure de suspendre quatre terrains de football pour la saison 2022-2023, pour des raisons de délabrement très avancés, le rapport d’activités 2021-2022 de son assemblée générale ordinaire. Il s’agit notamment des terrains N’djili 1,  N’djili 3 et N’djili 4.

Ce rapport explique que ces terrains de football n’abritent plus le championnat depuis la phase retour de la dernière saison  sportive suite à l’insécurité, au passage des motos et au délabrement de l’aire de jeu.

Pour résoudre ce problème et permettre le bon déroulement du championnat, elle délocalisé les rencontres prévues dans les sites concernés.

Les terrains retenus sont : Police nationale congolaise (PNC) à Lemba, commune de Masina Sotraco et Don Bosco, Kinkole,Commune et Kurara Mpova de la Fédération congolaise de football association (FECOFA) de la N’sele.

Boni Tsala


(BTT/PKF)


04-Août-2022

COMMENTAIRE(S)

Laisser un commentaire