Mercato : V. Club recrute 2 nouveaux joueurs dont un Angolais

IMG
Après avoir subi une hémorragie de départs, l’Association sportive Vita Club veut colmater les brèches avec des nouveaux arrivés. L’avant-centre congolais Modeste Osako et le milieu offensif angolais Norberto Kiatualua ont signé chez les Moscovites.

Devant le président de la section football de cette équipe, Modeste Osako Ngeleda et Norberto Kiatualua ont paraphé des contrats qui les lient à V. Club. Modeste Osako a notamment évolué à Ajax Cap Town d’Afrique du Sud et à Recreativo Desportivo do Libolo d’Angola pour la saison 2020-2021.


L’Angolais Norberto Kiatualua Emous qui évolue au poste de milieu offensif provient de Santa Rita d’Angola. C’est aussi un ancien de Récréativo. D’ailleurs, il a eu à évoluer avec Modeste Osako la même saison.


Pour rappel, V. Club affûte ses armes pour démarrer la campagne africaine. Le club kinois connaît déjà son adversaire pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions Africaine de football. Après le tirage au sort qui a eu lieu, mardi 09 août 2022, les Moscovites ont hérité d’un club botswanais, Gaborone United FC. Ce club est seulement à sa deuxième participation dans cette compétition.


Dido Nsapu


(DNK/Yes)


10-Août-2022

COMMENTAIRE(S)

Laisser un commentaire