Léopards : blessés, Kebano et Akolo mettent fin à leur stage au Maroc

IMG
Les deux internationaux congolais vont regagner leurs clubs respectifs pour poursuivre les soins médicaux, d’après la Fédération congolaise de football association (FECOFA).

Neeskens Kebano et Chadrack Akolo ont mis fin à leur stage de Casablanca, au Maroc. Les deux Léopards ont contracté des blessures lors du premier match amical contre le Burkina-Faso le 23 septembre dernier. Les Léopards ont d’ailleurs perdu cette rencontre sur la marque d’un but à zéro, but marqué par l’attaquant Bertrand Traoré.


Selon un communiqué de la FECOFA publié ce lundi 26 septembre 2022, ces deux joueurs vont rentrer dans leurs clubs pour suivre les soins appropriés. Ce retour en Angleterre pour Kebano et la Suisse pour Akolo a été fait à la demande de leurs clubs respectifs Fulham FC (Angleterre) et Saint Gallien (Suisse). Cela, afin d’assurer la continuité de leur prise en charge médicale appropriée.


Sorti sur blessure, Neeskens Kebano avait porté le brassard chez les Léopards lors du match contre les Etalons du Burkina-Faso. Il a été remplacé par Chadrack Akolo qui, lui aussi, est sorti sur blessure à la 87ème minute de jeu. Le prochain match des Léopards est prévu ce mardi 27 septembre contre la Sierra Léone toujours à Casablanca, au Maroc.


Dido Nsapu


(DNK/Yes)


26-septembre-2022

COMMENTAIRE(S)

Laisser un commentaire