RDC-Angola : Bakambu sera bel et bien présent

IMG
Annoncé forfait pour la double confrontation entre la RDC et l’Angola aux éliminatoires de la CAN 2022, l’avant-centre de Beijing Guoan a pris ce mardi 10 novembre son avion pour Kinshasa.

« En route pour rejoindre mes Léopards. Comme d'habitude lorsque j'ai quelque chose à dire, je le fais directement sur mes réseaux sociaux. Il ne faut pas toujours croire ce qu'on lit dans la "presse" », a succinctement posté ce mardi 10 novembre Cédric Bakambu sur sa page facebook accompagné d’une photo à bord de l’avion.


Cédric Bakambu était donné pour forfait pour la double confrontation entre la RDC et l’Angola. Les informations ayant circulé dans la presse faisaient état du refus de son club chinois de Beinjin Guoan de le libérer pour des raisons sanitaires. L’avant-centre avait manqué le stage du mois d’octobre pour les mêmes raisons.


C’est un soulagement pour l’entraîneur Nsengi Biembe qui va devoir compter sur son attaquant phare lors de ces deux matches décisifs pour la qualification à la prochaine CAN. Benik Afobe, Arthur Masuaku, Paul-José Mpoku, Yoane Wissa, Omenuku Mfulu ou encore Nicke Kabamba ont déclaré forfait pour diverses raisons.


Socrate Nsimba


(SNK/Yes)


10-Novembre-2020

COMMENTAIRE(S)

Laisser un commentaire