CHAN 2022 | RDC-Côte d'Ivoire: encore un nul blanc pour les Léopards

IMG
Les Léopards de la République démocratique du Congo ont enregistré, une fois de plus, un match nul et vierge (0-0), ce mercredi 18 janvier 2023 face aux Éléphants de la Côte d'Ivoire.

C'est avec un onze remanié que la RDC a débuté la partie de ce mercredi, comme annoncé par le sélectionneur Otis Ngoma, mardi lors de la conférence de presse d'avant-match. Siadi, Issama, Mika et Ikangalombo sont les quatre rescapés du groupe qui a débuté la rencontre de la première journée face à l'Ouganda.

Malheureusement, les Léopards n'ont pas pu faire mieux que face aux Cranes, en dépit des changements apportés. Ils ont récidivé en se faisant accrocher une fois de plus sur le score de 0-0. Une grande déception pour les fans du football congolais.

Les Léopards A' ont encore, néanmoins, la possibilité de se qualifier lors de la 3e journée, prévue le dimanche 22 janvier contre les Lions de la Teranga du Sénégal - vainqueurs des Éléphants lors de la 1ere journée - qui affrontent l'Ouganda ce même mercredi. La RDC garde, en attendant, la 2e place au classement avec 2 points désormais.

Diego Yesaya


18-Janvier-2023

COMMENTAIRE(S)

Laisser un commentaire