Otis Ngoma après l’élimination des Léopards au CHAN Algérie 2022 : « Même si nous étions menés, je crois qu’on pouvait revenir au score »

IMG
Pour le sélectionneur national des Léopards A’, son équipe avait les atouts pour qu’on pouvait revenir au score même si son équipe était mené lors de sa rencontre contre le Sénégal.

« Même si nous étions menés, je crois qu’on pouvait revenir au score. Je suis triste par rapport à ce match(Ndrl RDC – Sénégal ‘0-3’) », a déclaré Otis Ngoma, le sélectionneur national des Léopard A’ lors de la conférence d’après match après la débâcle et l’élimination le dimanche 22 janvier de son équipe au premier tour de la 7ème édition du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN).

Et d’ajouter : « Nous assumons l’entière responsabilité parce que ce sont des joueurs que nous avons sélectionnés et amenés ici. Nous avons ramené des joueurs que nous avons cru être les meilleurs mais arrivés sur place nous nous rendons compte que des joueurs n’étaient pas en forme physiquement malgré le championnat national qui se joue. Je vais faire rapport aux dirigeants qui vont me dire, vu l’échec, si c’est moi vraiment qui suis responsable et que je ne pouvais pas palier à cela, aussi prendre la décision de me limoger ou pas ».

Boni Tsala


(BTT/PKF)


24-Janvier-2023

COMMENTAIRE(S)

Laisser un commentaire