Les élèves de Kinshasa sensibilisés sur l’hygiène bucco-dentaire

IMG
Une campagne de sensibilisation sur l’hygiène bucco-dentaire a été organisée à l’intention d’une école primaire secondaire et professionnelle de la capitale congolaise.

Une structure a organisé la campagne de sensibilisation sur l’hygiène bucco-dentaire a été organisée jeudi 26 janvier à l’intention des élèves d’une école primaire secondaire et professionnelle (EPST) à Kinshasa.


A travers une structure dénommée Vision Sept- Mayi, Mme Séphora Musengie Masangu est allée à la rencontre des élèves de la capitale congolaise.


Cette activité s’est déroulée le jeudi 26 janvier au complexe scolaire Gan Eden School, situé dans la capitale congolaise, où Mme Sephora Musengie Masangu a eu à démontrer aux élèves comment il faut se brosser les dents matin et soir ainsi comment enlever la saleté sui se trouve au niveau de la langue.


Elle a fait une démonstration devant les élèves pour les protéger contre les maladies bucco-dentaires ainsi que la mauvaise haleine auxquelles plusieurs enfants sont confrontés par manque de bonne pratique d’hygiène.


Sylvie Meta


(SM/Yes)


27-Janvier-2023

COMMENTAIRE(S)

Laisser un commentaire