La formation de Saint Eloi Lupopo est de retour depuis lundi à Lubumbashi après sa défaite à l’aller en l’Afrique du Sud face au SekhukhuneUnited Football Club,(0-1)dans le cadre de la Ligue des champions de la Confédération africaine de football (CAF) devra se concentrer dans les préparatifs afin de tenter de remonter la pente à la phase retour prévue le 1er octobre au stade des Martyrs à Kinshasa. Le travail devra plus porter sur le finition.
Ses matches dans le cadre du championnat national peuvent constituer un atout pour peaufiner des stratégies dans le cadre de ces préparatifs.
Selon les informations, ce mercredi 20 septembre, les poulains de Mohamed Magassouba rencontrent la JSG Bazano, au stade Kikula, à Likasi avant d’en découdre le dimanche 24 avec l’As Simba. Cette rencontre est prévue au stade Dominique Diur.
Pour revenir à la rencontre de l’aller contre SekhukhuneUnited Football Club, les Jaunes et bleus ont eu plusieurs opportunités mais n’ont pas pu capitaliser leurs chances en déstabilisant l’équipe adverse à la finition notamment. Pourtant, selon plusieurs analystes, ce match était à leur portée.
Boni Tsala
Recevez tous les derniers Articles livrés à votre e-mail à temps réél .
COMMENTAIRE(S)