Ligue I : Sanga Balende va jouer un match chaque deux jours

IMG
Le nouveau calendrier réaménagé de la Ligue nationale de football (LINAFOOT) surcharge le club de Mbuji-Mayi qui compte plusieurs matches en retard dans cette phase aller du championnat national.

La Ligue nationale de football (LINAFOOT) a publié le dimanche 10 janvier 2021 un calendrier réaménagé du championnat de la Vodacom Ligue I.


Le club de Mbuji-Mayi va jouer quatre rencontres en dix jours, soit une moyenne d’un match tous les deux jours. Tout commencera le 15 janvier par la réception de Saint Eloi Lupopo dans le cadre de la 12e journée.


Le 20 janvier, les poulains du coach Andy-Magloire Mfutila seront reçus par Racing Club de Kinshasa dans le cadre de la 14e journée. Trois jours après, ce sera le tour d’être reçu par Renaissance du Congo. Ils vont clôturer cette série de matches par Mazembe dans le cadre de la 11e journée, sans précision de date.


Au total, il reste sept rencontres pour la fin de la phase aller du championnat national de football. Et quatre de ses sept matches concernent Sanga Balende.


Socrate Nsimba


(SNK/Yes)


11-Janvier-2021

COMMENTAIRE(S)

Laisser un commentaire