Nord Kivu : Une femme de 23 ans engrossée par son frère de 19 ans

IMG
A en croire le jeune frère de interrogé par la police, c’est plutôt sa grande sœur handicapée qui l’appelait en chambre en l’absence de la grand-mère, pour satisfaire à ses gouts sexuels, vu que personne ne l’approchait à cause de son handicap.

L’incident s’est produit dans la localité de kibirizi de la collectivité de Bwito en territoire de Rutshuru où une jeune femme âgée de 23 ans et vivant avec handicap a été engrossée par son jeune frère de 19 ans.


Selon la source, ces deux personnes sont orphelins et vivent dans le toit de leur grand-mère qui, veuve de sa nature s’occupe des activités champêtres et vend en même temps des boissons fortement alcoolisées communément appelées « kasese ».


Il est rapporté aussi qu’à chaque fois que la grand-mère se rendait au champ, la fille qui s’occupait de la vente des boissons, en consommait et donnait aussi à son petit frère.


Cependant, à en croire l’incestueux interrogé par l’Opj de la police, c’est plutôt sa grande sœur handicapée qui l’appelait en chambre en l’absence de la grand-mère, pour satisfaire à ses gouts sexuels, vu que personne ne l’approchait à cause de son handicap.


Cathy Ibandula


(CI/Yes)


12-Janvier-2021

COMMENTAIRE(S)

Laisser un commentaire