Cité parmi des médecins fictifs, Adolphe Dominguez réagit !

IMG
L’artiste musicien est sorti de sa réserve, depuis lundi dernier, pour réfuter des allégations selon lesquelles il ferait partie des médecins fictifs qui sont frauduleusement payés par l’Etat congolais.

Alors que se déroule la traque des médecins fictifs sur la liste de paie de ce personnel soignant, des bruits ont couru dans la ville de Kinshasa faisant état de la brève interpellation de l’artiste musicien, Adolphe Dominguez. Ce dernier aurait été retrouvé dans la liste de la paie des médecins alors qu’il n’est même pas un corps médical.


Et l’artiste lui-même est sorti de sa réserve pour réfuter ces allégations. « Je n’ai rien à voir avec les primes de médecins et je n’y ai jamais touché. », a-t-il écrit sur son compte Facebook. Premièrement, fait-il remarquer, mon nom est Elongo Lodi Adolphe Ebondja. “Je suis artiste musicien et non médecin. », a-t-il ajouté. Avant de s’expliquer que « S’il existe un médecin au nom de Elongo Lodi, il ferait mieux de se prononcer. Quant à moi, je suis honnête envers ma personne, je gagne ma vie par la sueur de mon front et non de la fraude. »


« Tata », comme il se surnomme, en a profité pour annoncer la sortie prochaine de son album  « Politico ». Lui qui s’est essayé, un moment, sur le terrain politique pourrait mettre sur le marché du disque un album qui ne manquera pas de reprendre son expérience personnelle ou du moins ce qu’il a constaté dans ce monde.


Dido Nsapu


(DNK/PKF)


24-Octobre-2020

COMMENTAIRE(S)

Laisser un commentaire