Le corps d’une femme emballé sous forme d’un colis découvert à Kisangani

IMG
Le corps sans vie d’une femme a été découvert dans une malle abandonnée au camp général Bauma, à Kisangani, chef-lieu de la province de la Tshopo. La malle métallique a été ficelée au scotch et déposée dans cette caserne par deux jeunes gens qui ont détalé après le fait.

Une malle métallique contenant le corps sans vie d’une femme et hermétiquement bandée au scotch a été découverte mercredi dernier au camp général Bauma, à Kisangani. Une dépêche de l’Acp qui présente ce récit, précise que deux jeunes gens non autrement identifiés ont surgit dans l’enceinte dudit camp pour y déposer un colis.


Le colis a été ouvert dans les instants qui ont suivi leur éloignement du lieu à la grande surprise de tous. Il s’est agi d’un corps d’une femme sans vie. La nouvelle a été confirmée par des sources médicales de l’hôpital général de référence de Makiso.


A cet hôpital où ce corps a été reçu, l’on renseigne qu’il a été acheminé ensuite à la morgue de cette même formation médicale. Selon le staff médical, le corps n’était pas encore en état de décomposition, mais manifestait des signes d’étranglement.


Raymond Okeseleke


(ROL/Yes)


14-Janvier-2021

COMMENTAIRE(S)

Laisser un commentaire